Pâtes aux champignons

Publié le par gomashio

pastachampignon.jpgah, des pasta ! Chez nous, c'est une coutume : tous les week-end, soit le samedi, soit le dimanche midi, on mange des pastas. 
Ce week-end, j'ai fait des pâtes aux champignons : j'ai mélangé des champignons frais et des champignons surgelés.
J'ai d'abord fait revenir le beurre avec de l'ail. Lorsque l'ail dégage son parfum, j'ajoute les champignons que je fais sauter avec du vin blanc, du sel et du poivre (mais je conseille de mettre du shôyu à la place du sel). Eventuellement, on peut mettre un peu de crème, et du persil (pour la couleur, aussi). Bien sûr, à la fin, il faut mélanger aux pâtes cuites "al dente".
Et... bon appétit !

Publié dans Pâtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article